News - Published on 12/3/2019

 

RCT - LONDON IRISH

Je découvre le nom des gagnants du jeu-concours Match RCT 3ème Journée de Challenge-Cup organisé du 29 novembre au 02 décembre 2019 en partenariat avec le RCT.

Pour participer, il suffisait de répondre correctement à la question publiée sur la page Facebook réseau Mistral :


Question : Quelle ligne réseau Mistral a pour terminus : Le Brusc ?
Réponse : La ligne 87

Les gagnants suivants ont été désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses le 03 décembre :

Prénom Nom
Patrick Allègre
Demarco Alain
Séverine Piraut
Michel Malherbe
Matthieu Franceschini
Loïc Verand
Magali Francisco
Maria Marinho Pereira
Charles Le Breton
Nicolas Elie
Basma IDA
Thibault Colomas
Adèle Morand
Dimitri Dervin
Olivier Monaco

Ils remportent chacun 2 invitations pour vivre le Match RCT 3ème Journée de Challenge-Cup  qui se déroulera le samedi 7 décembre à 14h00 au Stade Mayol à Toulon(lot d'une valeur de 28.00€/lot).

Rappel : Pendant la période de jeu, les gagnants ne pouvaient remporter qu'un seul lot. Pour valider le lot remporté, les gagnants doivent nous envoyer impérativement leurs coordonnées précises et exactes par courriel.


kit-partenaire-350x200.png

Extrait réglement : Jeu exclusivement réservé aux clients du réseau Mistral valable du 29 novembre au 2 décembre 2019 inclus. A gagner, 15 lots de 2 invitations sur la page Facebook réseau Mistral pour assister au match de la 3ème Journée de Challenge-Cup du RCT qui se déroulera le samedi 7 décembre à 14h00 au Stade Mayol à Toulon. Les 15 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés à partir du 3 décembre 2019. Pendant la période du jeu, les gagnants ne pourront remporter qu'un seul lot d'une valeur de 28€/lot de 2 places. Pour valider le lot remporté, les gagnants devront nous envoyer impérativement leurs coordonnées précises et exactes par courrier.